Visite de l’Ambassadeur à Madang

JPEG - 1.9 Mo
Remise de prix par l’Ambassadeur à la journée portes ouvertes de l’Université du Verbe Divin

L’Ambassadeur, accompagné de son épouse, s’est rendu à deux reprises en visite à Madang, cinquième ville du pays, à l’invitation de l’Université du Verbe Divin lors de la journée portes ouvertes de l’établissement, puis comme invité d’honneur du Festival des Arts Traditionnels.
A cette occasion, il a pu rencontrer les autorités de la province, les personnalités religieuses, l’administration du port, les équipes de coopération européenne et la petite communauté française.
Lors de son intervention devant les étudiants et le corps enseignant de l’Université du Verbe Divin, M. Maubert a mis l’accent sur la nécessité de développer l’enseignement des langues étrangères et en particulier le français.

Lors du Festival des Arts Traditionnels, M. Maubert a pu apprécier les prestations offertes par les groupes artistiques présents. Un groupe d’hommes-serpents de Morobe accueillait un ressortissant français originaire de Montpellier. M. Romain Plumerand s’est produit avec succès dans les jardins du musée de Madang.

Dernière modification : 16/06/2015

Haut de page